Les grenades, ces super-héros antioxydants, protègent ta peau et réduisent les signes de l’âge. Quant aux pigments caroténoïdes contenus dans la papaye, ils apaisent la peau et lui offrent cet éclat tant convoité. Que tu aies une peau mature ou sujette à l’acné, ce traitement convient à tous les types de peau. Alors, qu’attends-tu ? Offre à ta peau l’amour qu’elle mérite !
Nos conseils :
Alors voilà, pour utiliser pomegrenate enzyme , tu dois nettoyer ta peau avant. Applique une petite couche de ton gommage sur ton visage une à deux fois par semaine. Mais attention, évite les yeux ! Avant de l’utiliser pour la première fois, teste-le sur une petite zone de ta peau pour voir si tout va bien.
Maintenant, c’est l’heure de se détendre ! Laisse le pomegrenate enzyme poser pendant 5 à 10 minutes. Profite de ce temps pour chill ou faire autre chose, tu le mérites.
Une fois que le temps est écoulé, rince le pomegrenate enzyme à l’eau tiède. N’oublie pas de bien rincer ta face pour retirer toutes les traces.
Enfin, il est conseillé de ne pas s’exposer directement au soleil après avoir utilisé le masque. Tu vas avoir une peau tellement douce et éclatante que tu ne pourras plus t’en passer !
Ingrédients clés :
Ferment de fruits de citrouille, Puniica Granatum, Ferment de fruits, Acide stéarique, Bromélaïne, Papaïne, Fleur de chèvrefeuille, Dioxyde de titane, Fincin
